Définitions

Compagnie

BeIn News Academy Ltd. inscrit à Hong-Kong sous le numéro d’entreprise 1332369 et ayant comme adresse enregistrée : Suite 1701 – 02A, 17/F., 625 King’s Road, North Point, Hong Kong.

Portail d’informations

Portail d’informations régulé par la Compagnie et disponible sur https://beincrypto.com/

BeInCrypto

Nom collectif faisant référence aussi bien à la Compagnie qu’au Portail d’informations

Conditions générales

Dernière version des Conditions générales de la Compagnie

Utilisateur

Personne visitant le Portail d’informations

Directives

Directives légales applicables à la Compagnie en qualité d’autorité sur cette dernière, ou en tant que valeur légale applicable.

Contenu

Le Contenu fait référence à toute information ou contenu présentés, utilisés ou transmis sur le Portail d’information ou par e-mail au travers du service d’abonnement.

Acceptation de l’Utilisateur des Conditions générales

Ces Conditions générales d’utilisation sont destinées aux Utilisateurs du site BeInCrypto.

BeInCrypto représente un Portail de nouvelles dont le but est de fournir à ses Utilisateurs des informations claires et honnêtes sur le marché de la crypto-monnaie et l’industrie des chaînes de blocs.

La Compagnie a établi ces Conditions générales en accord avec les lois applicables et les Directives associées, ainsi qu’avec sa politique interne.

En visitant, en lisant ou faisant un usage prolongé du Portail de nouvelles, l’Utilisateur en accepte les Conditions Générales. Ces dernières constituent un accord entre l’Utilisateur et la Compagnie et déterminent l’usage du Portail de nouvelles par l’Utilisateur.

Si ce dernier n’accepte pas pas ces Conditions générales, il est tenu de quitter le Portail et cesser immédiatement l’usage de ses services.

Contenu et droits d’auteur

Tout le Contenu présent sur le Portail de nouvelles appartient exclusivement à la Compagnie et se trouve protégé par les lois applicables sur la marque déposée, sur les droits d’auteur et de propriété ainsi que sur la propriété intellectuelle.

Le Contenu est exclusivement réservé à l’usage personnel et non-commercial de l’Utilisateur et ne peut pas être rediffusé par ce dernier ou toute autre partie sans l’accord préalable de la Compagnie.

Toute demande d’usage du Contenu d’une quelconque manière différente de celle autorisée présentement devra être soumise à – info@beincrypto.com – afin d’y être préalablement évaluée et approuvée.

Responsabilité

Les services et informations disponibles sur le Portail de nouvelles sont fournis à titre purement informatif.

La Compagnie ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, quant aux données présentées sur le Portail d’informations et décline expressément toute responsabilité implicite incluant, sans s’y limiter, les garanties de titre, d’absence de contrefaçon, de qualité marchande et d’adaptation à un usage particulier.

La Compagnie décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage suite à une éventuelle interception par une tierce personne d’une quelconque donnée fournie à l’Utilisateur par le biais du Portail d’informations.

La Compagnie ainsi que toute personne y étant affiliée, ses directeurs, responsables ou employés, de même que toute tierce partie fournisseuse de contenu, programme ou matériel technologique ne sera pas tenue responsable de quelque manière qu’il soit en cas de tout type de perte ou de dommage subis par l’Utilisateur lors d’une éventuelle faille ou interruption dans le fonctionnement du Portail d’informations. Il en va de même en cas de dommage ou perte subis suite à l’omission de toute tierce partie impliquée dans la création du Portail d’informations, des données qui y sont présentées et des produits et services proposés à l’Utilisateur ou de toute autre cause relative à l’accès, non-accès ou usage d’informations ou matériel présents sur le Portail.

La Compagnie ne sera tenue en aucun cas responsable de tout dommage direct, indirect, particulier, consécutif, fortuit ou de quelque autre nature subi par l’Utilisateur, que ce soit dans le contexte d’un contrat ou délit, et ce même dans le cas où BeInCrypto ou une tierce partie ai(en)t été informé(es) du risque des dommages susmentionnés.

La limitation de responsabilité inclue, sans s’y limiter, la transmission de tout type de virus pouvant infecter le matériel informatique de l’Utilisateur, la défaillance du matériel mécanique et électronique ainsi que des lignes de communication et de téléphone ou tout autre problème d’interconnexion (comme par exemple l’incapacité à se connecter à son serveur internet), accès non autorisé, vol, erreurs de l’opérateur, grèves et autres problèmes professionnels ainsi que tout autre cas de force majeure.

La Compagnie ne garantit pas l’accès sécurisé, continu ou ininterrompu au Portail d’informations.

Avis de non-responsabilité

Toute opinion ou article publiés sur le Portail de nouvelles est le fruit de son auteur et reste sujet à ses penchants et sa subjectivité personnelle. Ainsi, la Compagnie ne peut garantir la validité des faits qu’ils présentent.

Les informations, opinions et articles présents sur le Portail d’informations ne sont pas des conseils financiers et n’ont en aucun cas pour but d’inciter à un investissement, quel qu’il soit. Aucune publication de la Compagnie ne constitue une recommandation à créer un investissement, de même qu’aucune donnée ou information publiées sur le Portail d’informations ne constitue une directive fiable pour un investissement, quel qu’il soit.

La Compagnie et ses employés recommandent vivement à chaque Utilisateur de réaliser ses propres recherches indépendantes et/ou de s’entretenir avec un expert qualifié en investissements avant de prendre la moindre décision financière.

Plaintes

La Compagnie respecte le travail créatif et les droits de propriété de toute autre personne et assure une stricte conformité aux lois sur la propriété intellectuelle et les droits d’auteur. Si vous estimez qu’une infraction à l’une de ces lois a été commise, veuillez nous contacter immédiatement à info@beincrypto.com et y expliquer la situation. Votre plainte devra inclure les informations suivantes :
§ L’identité et les coordonnées du possesseur de la propriété intellectuelle en question.
§ Une description et identification appropriée de cette propriété intellectuelle.
§ Les coordonnées de la personne ayant présenté la plainte.
La Compagnie prendra les mesures nécessaires, dans la mesure du raisonnable, afin de résoudre la plainte dans un délai approprié, dans le cas où cette dernière ait été réalisée de bonne foi par l’Utilisateur.

Contrôle et Révisions

La Compagnie contrôlera régulièrement l’efficacité de ces Conditions générales d’utilisation, tout particulièrement l’application correcte des règles qu’elles contiennent, et se réserve le droit, si nécessaire d’en corriger toute éventuelle lacune.

De plus, la Compagnie fera une révision des Conditions générales au moins une fois par an et informera l’Utilisateur de tout éventuel changement de ces dernières en publiant leur nouvelle version sur le Portail de nouvelles. Les changements seront effectifs dès la publication de la version actualisée des Conditions générales d’utilisation sur le Portail de nouvelles et dans le cas contraire, l’Utilisateur en sera explicitement informé par le biais d’une annonce.

Terms and Conditions

Definitions

Company

BeIn News Academy Ltd. Registered in Hong-Kong. with a company number: 1332369, and registered address at: Suite 1701 – 02A, 17/F., 625 King’s Road, North Point, Hong Kong

News portal

A news portal that is being run by the Company and available at https://beincrypto.com/

BeInCrypto

Collective name that can refer to either or both the Company or the News portal

Terms and Conditions

Latest version of the Company’s Terms and Conditions

Visitor

An individual person who is visiting the News portal

Guidelines

Legal guidelines that are applicable to the Company by value of jurisdiction of the Company or by value of having legal applicability

Content

Content refers to all information or content which is displayed, used or transmitted on the News Portal or via email through the subscription service

Visitor Acceptance of Terms & Conditions

This Policy is meant for use by Visitors of BeInCrypto.

BeInCrypto represents a news portal that aims to provide its Visitors with straightforward, honest reporting on the cryptocurrency market and blockchain industry.

The Company has established these Terms and Conditions in accordance with applicable laws and associated Guidelines, as well as internal policies.

By visiting, reading and/or continuing to use the News Portal, Visitor’s agree to the Terms and Conditions contained herein. These Terms and Conditions constitute an agreement between the Visitor and the Company and governs the use by Visitors of the News portal.

If a Visitor is not in agreement with these Terms and Conditions, he or she should exit and stop using the services of the News portal immediately.

Content & Copyright

All content contained on the News Portal is the exclusive property of the Company and is protected under applicable trademarks, copyright, proprietary and intellectual property laws.

Content may only be used by a Visitor for their own personal and non-commercial use and may not be redistributed by a Visitor to any other parties without the prior consent of the Company.

Requests to use Content in any other manner than what is allowed herein must be submitted to – [email protected] – for prior consideration and approval.

Limitation of Liability

The services and information available on the News Portal is provided on a strictly “as is,” “where is” and “where available” basis. 

The Company does not provide any warranties (either express or implied) with respect to the information provided on the News Portal. The Company expressly disclaims any implied warranties, including but not limited to, warranties of title, non-infringement, merchantability or fitness for a particular purpose. 

The Company will not be responsible for any loss or damage that could result from interception by third parties of any information made available to you via the News Portal. 

The Company, or any of its affiliates, directors, officers or employees, and any third party providers of content, software and/or technology, will not be liable or have any responsibility of any kind for any loss or damage that a Visitor may incur in the event of any failure or interruption of the News Portal, or resulting from the act or omission of any other party involved in making the News Portal, the data contained therein or the products or services offered thereby available to the Visitor, or from any other cause relating to access, inability to access, or use of any information on the News Portal or the materials contained therein.

In no event will the Company be liable to a Visitor, whether in contract or tort, for any direct, special, indirect, consequential or incidental damages or any other damages of any kind even if BeInCrypto or any other such party has been advised of the possibility thereof. This limitation on liability includes, but is not limited to, the transmission of any viruses which may infect a user’s equipment, failure of mechanical or electronic equipment or communication lines, telephone or other interconnect problems (e.g., you cannot access your internet service provider), unauthorized access, theft, operator errors, strikes or other labor problems or any force majeure. 

The Company does not guarantee continuous, uninterrupted or secure access to the News Platform.

Disclaimer

Opinions and articles published on the News Portal are products of their authors and are subject to bias and subjectivity, and with this the Company cannot guarantee factual validity of the information contained therein. 

Information, articles and opinions available on the News Portal do not constitute financial advice or incentive to invest in any way whatsoever. Nothing published by the Company constitutes an investment recommendation, nor should any data or information published on the News Portal be relied upon for any investment activities.

The Company and its employees strongly suggest that each Visitor performs his or her own independent research and/or speak with a qualified investment professional before making any financial decisions.

Complaints

The Company respects the creative work and property rights of others and ensures strict adherence to intellectual property and copyright laws. If you believe that any infringements of intellectual property / copyright has taken place – please contact us immediately with details of the infringement ([email protected]). Details which should be included in your complaint are:

  • Details of the owner of the intellectual property
  • Appropriate identification of the property in question
  • Contact details of the complainant

The Company will take reasonable measures to resolve the complaint within appropriate time – provided that complaints are made in Good Faith by Visitors.

Monitoring and Review

The Company will monitor the effectiveness of these Terms and Conditions on a regular basis and, in particular, the quality of execution of the procedures explained in them and, where appropriate, it reserves the right to correct any deficiencies.

In addition, the Company will review Terms and Conditions at least annually. The Company will inform its Visitors of any material changes to these Terms and Conditions by posting an updated version of it on its News Portal. The changes will be effective immediately once the updated version has been posted on the News Portal unless stated otherwise.